Je peux vous accueillir pour un entretien afin de vous faire un devis en fonction de votre niveau et de vos attentes. Nous établirons ensemble une formation qui vous permettra de suivre des cours en solo, duo ou petit groupe selon vos besoins spécifiques, vos disponibilités et votre budget.

MON COMPTE FORMATION

l’Atelier d’Anglais est inscrit sur Mon Compte Formation et vous propose des cours dans le cadre de votre formation professionnelle en utilisant votre DIF ou  CPF Compte Personnel de Formation.

Je suis référencée sous le nom de Virginie VIDAL pour des formations professionnelles CPF « Linguaskill ». 

Par exemple, la formation Linguaskill Atelier Anglais vous permet de suivre les cours en petit groupe et 8h en cours solo/duo pour un montant de 1260€ ou 24h de cours solo/duo pour un montant de 2000€.

A partir du 1er janvier 2022, la formation professionnelle évolue, il deviendra nécessaire d’avoir le référencement Qualiopi. Je serai donc dans l’obligation d’augmenter le prix horaire pour tous les contrats signés après cette date.

TEST LINGUASKILL

Je vous propose ainsi de passer le test ‘Linguaskill General’ ou ‘Linguaskill Business’ (ex Bulats) de Cambridge qui permet de valider votre formation et d’évaluer votre niveau en situation de la vie courante et professionnelle.

Il concerne tous types de candidats quel que soit leur niveau d’anglais car il est adaptatif et garantit une évaluation précise du niveau. Les résultats sont fournis immédiatement pour le ‘Reading & Listening’, pour une prise de décision rapide. Des conseils pour la préparation de cet examen sont donnés lors des cours. Vous passerez ce test en fin de formation à l’Atelier.

https://www.cambridgeenglish.org/fr/exams-and-tests/linguaskill/

REFERENCEMENTS

L’Atelier d’Anglais est également référencé Datadock. Cela veut dire que nous respectons les 21 critères de qualité d’une formation, et que cela a été validé par un organisme extérieur dûment mandaté pour auditer.

Prestataire de formation. Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 73 31 07885 31 auprès du préfet de Midi-Pyrénées. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Vous pouvez me contacter pour tous renseignements complémentaires.