Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.158.251.104.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
153 messages.
Francine B de Toulouse a écrit le 4 août 2021 à 18 h 26 min
Si vous souhaitez améliorer votre anglais et que vous disposez d'un financement CPF ou autre, n'hésitez pas à vous inscrire à l'Atelier d'Anglais. L'enseignement est sérieux et la méthode très pédagogique. On progresse très rapidement avec des cours par petits groupes et des cours en individuel. J'ai fait ce choix et j'en suis ravie, je recommande .
Christophe V de Toulouse a écrit le 19 juillet 2021 à 20 h 20 min
Je viens aux cours d'anglais de Virginie depuis 5 ans.
J'apprécie la variété des sujets traités de manière dynamique dans un petit groupe homogène avec une bonne ambiance. Je me sens plus à l'aise dans le cadre de mon travail où il y a de plus en plus de relations internationales. J'emprunte régulièrement des livres en anglais adaptés à mon niveau que je lis avec plaisir.
Merci Virginie de m'avoir donné confiance et permis de réaliser des progrès !
Julia L a écrit le 23 juin 2021 à 11 h 47 min
Elise était ravie de venir à son cours d’anglais toutes les semaines. Nous avions un compte rendu après chaque séance, ainsi nous pouvions suivre l’évolution des apprentissages. Elle a énormément progressé pendant cette année avec Virginie. Elle sera prête pour rentrer en 6ème.
Je recommande de suivre cette formation !
Elise C de toulouse a écrit le 18 juin 2021 à 11 h 05 min
Un grand merci pour les cours d'anglais durant cette année perturbée par la pandémie. Virginie fait beaucoup pour nous apporter du matériel, des vidéos et tous les supports attractifs qu'elle déniche. On sent son investissement pour rendre les cours à la fois ludiques, vivants, et interactifs. J'ai beaucoup apprécié ce cours hebdomadaire. Je vous invite à la connaitre si vous souhaitez vous mettre à l'anglais, quel que soit votre niveau.
Mireille B de Toulouse a écrit le 14 juin 2021 à 12 h 32 min
Voilà des cours d'anglais bien construits, enrichissants ! L'anglais, une langue que l'on peux intégrer en écoutant et regardant des vidéos ludiques, culturelles... en lisant des articles divers, des livres adaptés à notre niveau et en parlant, en conversant sur des sujets particuliers, en préparant des récits, en échangeant ! Toujours une préparation proposée, un sujet étudié, une envie de parler, d'écrire, d'écouter et de lire... en anglais !
Merci Virginie !
Marie D de Toulouse a écrit le 4 juin 2021 à 12 h 31 min
Mille mercis Virginie pour toute l'aide à la traduction de mes cours américains ! Grâce à toi, j'ai la sensation d'avoir vraiment passé un cap dans mon anglais d'écolière. Quelle chance d'avoir quelqu'un comme toi qui s'est adaptée à ma demande si spécifique ! A l'année prochaine pour une nouvelle année en collectif pour poursuivre les progrès.
Ps : si vous cherchez un cours d'anglais, foncez chez Virginie !
Eric G a écrit le 4 juin 2021 à 9 h 57 min
Pietro a suivi les cours d'anglais pendant 3 ans et en plus des connaissances acquises, il a toujours été content des rencontres faîtes et des activités proposées, il espère ( et nous aussi ) que la pause des cours enfants ne durera que 1 an. Amicalement
Isabelle G de Toulouse a écrit le 3 juin 2021 à 12 h 27 min
Bonjour Virginie,
Encore une belle année dernière nous. Merci à toi pour cette formidable énergie, ces cours toujours très construits, ton écoute, ce temps consacré à chercher des réponses à nos questions et tes bons conseils qui nous font évoluer.
Je te souhaite de très belles vacances,
Isabelle
Jean-Christophe L de toulouse a écrit le 3 juin 2021 à 5 h 59 min
Un grand merci a toi Virginie pour ta patience et ton dévouement !!!!!! Je ne manquerai pas de donner tes coordonnées à mes connaissances qui ont envie de se perfectionner en Anglais, en utilisant leur CPF comme moi ou pas.
Belles vacances a toi, tu les mérites.
Tatiana B. de RAMONVILLE ST AGNE a écrit le 2 juin 2021 à 19 h 12 min
Ma fille a suivi l'atelier d'anglais des enfants de septembre 2020 à mai 2021, aujourd'hui elle est à l'aise avec la langue anglaise dans la mesure où elle utilise facilement le vocabulaire.
Idem pour moi, je me suis inscrite à l'atelier adulte en utilisant mon CPF pour faire un point sur mes acquis scolaires et pour reprendre confiance dans la prise de parole en anglais. Pari gagné !
Virginie est à l'écoute de nos besoins.