Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.90.45.27.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
93 messages.
Christine G Christine G de TOULOUSE a écrit le 23 février 2016 à 11 h 52 min:
Renouer ou s'améliorer en anglais par le plaisir, oui, c'est possible ! Pour les adultes comme pour les enfants.
Je voulais au départ tout simplement essayer les cours pour me situer auprès des autres élèves et évaluer mes compétences pour me permettre de redevenir à l'aise à l'oral, et je dois dire que les cours de Virginie me l'ont permis et m'apportent tout simplement le plaisir de la pratique, sans l'ennui, et surtout sans la peur de faire des erreurs. Car, Oui ! on a le droit de se tromper, et ce n'est pas grave, cela permet d'apprendre.
J'ai même inscrit ma fille de 8 ans, qui adore aller aux cours avec un immense plaisir.
On en profite aussi pour faire des rencontres instructives avec les autres élèves, c'est 100 % gagnant. Merci à Virginie pour sa bonne humeur et sa disponibilité.
Myriam B Myriam B a écrit le 28 janvier 2016 à 17 h 55 min:
Mon passage à l'Atelier d'Anglais de Virginie Vidal a été très positif. Dans une ambiance détendue et des cours bien structurés, j'ai pu renouer avec mes connaissances de la langue en sommeil depuis le lycée et surtout me "lancer" dans la pratique de la conversation. Le fait de travailler en petit groupe facilite la prise de parole. C'était ce que, personnellement, je recherchais. Merci à Virginie pour sa souplesse et l'attention qu'elle accorde à chacun de ses élèves.
Hélène D Hélène D a écrit le 27 janvier 2016 à 21 h 13 min:
Se remettre à niveau en anglais en s'amusant, c'est possible !
J'ai enfin trouvé une prof qui ne manque pas d'imagination et d'énergie pour animer ses cours.
La conversation en est le point fort. Ici on travaille par petit groupe donc TOUT le monde prends la parole !
On passe un bon moment tout en apprenant, fini les cours ennuyeux !
-Where is it ?
-À "L'Atelier d'Anglais des Minimes" Thanks Virginie !
Martine D Martine D a écrit le 26 janvier 2016 à 21 h 41 min:
Je participe à l'atelier d'Anglais des Minimes depuis le mois d'octobre. C'est une expérience très profitable pour moi qui, depuis quelques années, me débrouille comme je peux, dans mon coin, à coups de méthodes diverses et variées. Virginie se met à notre portée et nous permet d'affermir ces bases qui s'écroulent dès qu'il s'agit de s'engager dans la parole. Elle s'efforce de rendre les cours attractifs et enrichissants en variant les supports de travail. De plus la bienveillance avec laquelle elle anime le groupe crée une ambiance sympathique.
Nicole D Nicole D a écrit le 25 janvier 2016 à 21 h 42 min:
"Une récréation hebdomadaire instructive dans une ambiance décontractée qui facilite et encourage l'expression orale et écrite. Difficile, quand même, de remplacer l'accent toulousain par celui d'Oxford mais nous progressons...Merci Virginie !"
Pilar T Pilar T a écrit le 24 janvier 2016 à 21 h 47 min:
Des cours animés, variés, en petits groupes. Virginie se met à votre niveau pour vous faire progresser tout au long de l'année.
Valérie T Valérie T a écrit le 23 janvier 2016 à 21 h 47 min:
Première année de découverte de l'anglais pour Mélissa et nous sommes contents qu'elle apprécie cette langue grace au cours de Mme Vidal...
Ses cours aussi bien sur la forme que sur le fond sont de grande qualité et son accueil est chaleureux... Bref changez rien !
Paulette P Paulette P a écrit le 22 janvier 2016 à 21 h 46 min:
J'ai été ravie de passer cette année avec vous ; vos cours étaient très agréables et enrichissants, je crois avoir progressé et surtout cela m'a donné envie de continuer.... Je vous dis donc à la rentrée en septembre, passez de bonnes vacances (bien méritées).
Christine B Christine B a écrit le 21 janvier 2016 à 21 h 46 min:
Merci pour cette vidéo qui est effectivement impressionnante, ça ne m'étonne pas que ça ait plu à Julien! Je trouve que vos cours sont bien adaptés à son âge et son niveau.
Catherine P Catherine P a écrit le 20 janvier 2016 à 21 h 45 min:
Encore merci pour la visite du musée, ça m'a beaucoup plus.