Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.204.2.53.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
94 messages.
Michel C Michel C de Toulouse a écrit le 6 juillet 2016 à 9 h 47 min:
Je voulais entretenir voire améliorer mon niveau d'anglais de manière ludique et pas "prise de tête"... Ce fut parfait avec Virginie qui s'est attachée à constituer des petits groupes homogènes et à favoriser les échanges sur des sujets préparés par elle ou proposés par nous... Ce fut sérieux sans se prendre au sérieux et chacun d'entre nous a pu s'investir selon ses goûts ou/et ses possibilités... Ce fut une très belle expérience que je compte bien renouveler l'année prochaine.
Françoise D Françoise D a écrit le 3 juillet 2016 à 13 h 54 min:
Les cours d’anglais avec Virginie sont super : dynamiques, sympathiques, bien préparés et menés. Nous y allons tous avec grand plaisir !
She is a fantastic and nice English teacher !
Amélie S Amélie S de Amélie S a écrit le 25 juin 2016 à 17 h 20 min:
Lors des cours d'anglais avec Virginie, il y a toujours une ambiance sympathique. On apprend beaucoup de choses et on pratique l'oral sans même s'en rendre compte.
Depuis que je fais des cours d'anglais avec elle, j'ai beaucoup progressé, alors Merci Virginie !!!
Sarah T. Sarah T. de Toulouse a écrit le 25 juin 2016 à 11 h 41 min:
J'ai adoré apprendre l'anglais cette année avec Virginie. J'ai enfin trouvé un cours d'anglais où je peux me perfectionner tout en m'amusant au sein d'un petit groupe avec mes amis. Un grand merci à Virginie.
Agnes V. Agnes V. a écrit le 23 juin 2016 à 8 h 01 min:
Enfin un cours d'anglais où vous pourrez progresser et oser parler ! Personnellement, j'ai passé de très bons moments pendant ces cours et ils m'ont redonné l'envie de faire de l'anglais et d'oser m'exprimer davantage en anglais.
Virginie Vidal vous met dans les bonnes conditions pour progresser en anglais : pédagogie variée (lecture, écoute, expression orale, grammaire et supports internet et livres pour poursuivre chez soi si on veut et peut) et ambiance chaleureuse et gaie ! Quoi demander de plus ?
Raphaël P Raphaël P de Raphaël P a écrit le 16 juin 2016 à 19 h 20 min:
Les cours avec Virgine, c'est très sympa, ils se font dans une ambiance conviviale. Elle te met à l'aise ce qui permet de se jeter à l'eau et ne pas avoir peur de se tromper : l'essentiel c'est de parler anglais. Moi ce que j'ai aimé c'est les différents supports de travail qu'elle met à disposition : perso j'ai dévoré les petits livres adaptés à chaque niveau.
Samuel A Samuel A de Samuel A a écrit le 15 juin 2016 à 15 h 06 min:
Chez Virginie on travaille dans une ambiance sympathique, les cours sont ludiques et originaux. On constate rapidement de réelles améliorations, c'est très motivant et encourageant !
Evelyne A Evelyne A de Evelyne A a écrit le 14 juin 2016 à 21 h 36 min:
Je pense avoir beaucoup progressé grâce aux cours de Virginie et je l'en remercie ! Nous sommes répartis par petits groupes et c'est plus facile pour s'exprimer. Les cours sont toujours accompagnés de liens envoyés par mail après la séance. Je voulais aussi remercier les membres TRES sympas de mon groupe : Miriam, Christine et Michel ! A l'année prochaine !
Sylvie L Sylvie L de Sylvie L a écrit le 13 juin 2016 à 19 h 25 min:
Je me rends compte que j’ai vraiment appris en deux ans ! J’ai désormais envie d’écouter de la musique et de lire des livres en anglais. Merci Virginie !
Fabienne L Fabienne L de Fabienne L a écrit le 13 juin 2016 à 19 h 23 min:
MERCI Virginie pour cette année Studieuse !
Les cours d'anglais sont très denses, intéressants, et j'ai appris beaucoup; je pense qu’ils ont nécessité un gros travail de préparation.
Le tout dans une atmosphère agréable, joyeuse et conviviale,
Il va falloir mettre tout cela en application cet été ! A bientôt !