Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.232.38.214.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
110 messages.
Fadila M. Fadila M. de Toulouse a écrit le 20 mai 2020 à 13 h 29 min:
Merci à Virginie de m'avoir permis de reprendre confiance en moi avec des cours ludiques. Ces cours me rendent plus confiante pour communiquer avec des amis anglais qui ont constaté de réels progrès dans ma façon de m'exprimer.
Michèle J Michèle J de Toulouse a écrit le 18 mai 2020 à 11 h 09 min:
Je viens de lire les derniers messages envoyés récemment, de Henri et Iratxe .... et j'y souscris totalement. Ma motivation est de pouvoir comprendre mes éventuels futurs arrières petits-enfants américains et de communiquer avec eux. Je viens avec plaisir dans ces cours où nous sommes 4 personnes charmantes, conviviales, disertes, etc,... en plus de Virginie, la parole anglaise circule, des progrès se font sentir doucement mais sûrement en fonction du travail que je pratique à la maison, grâce aux mails reçus à la maison à la fin de chaque cours et qui donnent envie de travailler. Merci Virginie pour cet investissement héroïque, varié et passionnant. Je souhaite recommencer l'an prochain. UN GRAND MERCI ET BRAVO.
Henri M Henri M de Toulouse a écrit le 12 mai 2020 à 10 h 58 min:
Félicitation à Virginie pour la qualité de ses cours, son professionnalisme, l'attention qu'elle porte à chacun, sa persévérance,... Bravo.
Merci de ces cours hebdomadaires dont le contenu varié, intense, intéractif assure l'intérêt, à chaque fois renouvelé. Chacun lit, parle, joue un rôle, danse, débat, ... en anglais ! Entre 2 séances, à la maison, avec le compte rendu du dernier cours que vous recevez par mail, vous pouvez entretenir vos progrès en pratiquant d'autres exercices, d'autres lectures, en regardant d'autres vidéos, choisis et proposés comme une continuité au cours.
Si un jour vous avez un empêchement et ne pouvez assister comme d'habitude au cours programmé, sachez que Virginie fera tout son possible pour vous intégrer à une autre de ses sessions, dans la semaine, pour que vous restiez au contact de votre groupe.
En un mot : un cours vivant, intéressant, de qualité, sympathique
Pourquoi, pendant toute ma scolarité n'ai-je pas eu de professeur pratiquant ainsi ?
Lucette B Lucette B de TOULOUSE a écrit le 7 mai 2020 à 21 h 30 min:
Merci Virginie pour le travail que vous avez apporté tout au long de cette année un peu exceptionnelle.
Ma fille adore vos cours, elle qui est un peu réservée, avec vous a su mettre sa timidité de coté et être présente toujours et avec impatience à vos cours. Danna continuera avec plaisir les cours l'année prochaine.
Iratxe H Iratxe H de Toulouse a écrit le 5 mai 2020 à 17 h 44 min:
J'ai pris de nombreux cours de langues au cour de ma vie (anglais à l’école des langues, français à l’Alliance française, italien à l’université, allemand au Goethe institut) et les cours de Virginie sont d’une qualité rare, tout est soigné : le nombre de personnes dans le groupe, le temps parfaitement maîtrisé, le lieu paisible, les ressources (une petite médiathèque à disposition, des pense-bêtes thématiques affichés partout dans la salle, une télé pour visualiser des vidéos youtube, des photocopies sont distribuées à chaque élève, le mail récapitulatif à la fin de la séance), les méthodes (TPR, lecture, échange…), et le contenu d'actualité et adapté aux intérêts de chacun.
Elle prépare soigneusement ses cours et on le ressent: elle est pertinente, professionnelle, généreuse et sympathique. Je conseille sans hésitation d'apprendre l’anglais avec elle. On est heureux d’aller à son cours, pendant et après.
Cela dit, il faut essayer de travailler entre les cours (tandems, lire, écrire, regarder des films en VO…). Ce n'est que pour rendre hommage à son bon travail.
En tout cas, merci Virginie, c’est un réel plaisir.
Céline B Céline B de Toulouse a écrit le 5 mai 2020 à 11 h 10 min:
Ma fille prend des cours avec Virginie, elle est ravie, elle adore l’anglais grâce à vous. Vous arrivez à l’introduire de manière très ludique et vous avez su vous adapter avec le confinement de sorte que son intérêt est toujours resté le même. Je lisais de l’anglais et étais surprise des mots qu’elle comprenait alors qu’elle n’a que 8 ans !
Bravo et merci.
Patricia V Patricia V a écrit le 26 juin 2019 à 8 h 15 min:
Cela fait 2 ans que je prends des cours d’anglais avec Virginie ; ses cours sont
très diversifiés, on progresse dans la langue tout en partageant un
moment convivial tous les mardis soir. Virginie nous permet de parler,
communiquer avec le groupe en toute simplicité, elle nous apprend
tellement de choses en si peu de temps !
Sonia M Sonia M de TOULOUSE a écrit le 18 juin 2019 à 18 h 04 min:
Un grand merci à Virginie pour l'aide précieuse apportée à Ana tout au long de cette année.
Elle lui a permis de progresser. L'investissement et le sérieux de Virginie auprès de ses élèves est remarquable. Elle a toujours le souci de chercher ce qui leur convient et s'adapte sans cesse à eux avec bienveillance. De plus, Virginie nous fait toujours un retour du travail effectué lors des séances avec ses élèves, donne des pistes de travail, des liens des vidéos, ce qui est très appréciable aussi. Ana souhaite poursuivre car elle dit qu'elle progresse bien plus avec Virginie qu'avec son prof d’anglais en classe de seconde et de manière vivante! C'est pour dire!
Merci et bel été! See you soon, Sonia et Ana
Christophe V Christophe V de Toulouse a écrit le 16 juin 2019 à 21 h 10 min:
Les cours avec Virginie continuent à m’aider à être plus à l’aise en anglais et progresser dans une bonne ambiance. La préparation des cours est très sérieuse et les sujets sont variés et intéressants. La « garden party » de fin d’année a permis de se retrouver avec plaisir avec les autres élèves.
Fatima Fatima a écrit le 14 juin 2019 à 18 h 53 min:
Merci Virginie pour le travail que vous avez fait pour Amira cette année. Vous avez réussi à lui communiquer le goût de l'anglais et je vous en suis reconnaissante. Ma fille continuera avec plaisir l'an prochain !