Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.90.45.27.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
93 messages.
Fatima K Fatima K de Fatima K a écrit le 6 juin 2017 à 12 h 28 min:
Une bonne méthode pédagogique et un enseignement riche et adapté pour Bendehiba qui a beaucoup apprécié. Il a hâte de poursuivre l'année prochaine. Merci pour cette année.
Françoise D Françoise D de Françoise D a écrit le 6 juin 2017 à 11 h 30 min:
Ambiance très sympathique. Energie, travail, bonne humeur sont au rendez-vous pour cet atelier d’anglais à ne pas manquer avec notre professeur Madame Vidal.
Viviane L Viviane L de ROQUEMAURE a écrit le 5 juin 2017 à 11 h 08 min:
Les cours sont très intéressants et variés avec différents supports : audio, vidéo....
L'ambiance très conviviale permet d'être en confiance pour s'exprimer.
De plus, on peut emprunter des livres de tous niveaux pour se perfectionner. Je continue l'année prochaine.
Christophe V Christophe V a écrit le 4 juin 2017 à 12 h 56 min:
Le support de la vidéo est sympa pour servir de base à des histoires, parfois farfelues. Les séances se font dans une très bonne ambiance et du coup on se sent à l’aise pour s’exprimer. Les écoutes audio à la maison avec de voix de différentes personnes m’ont aussi permis d’augmenter mon niveau de compréhension orale. Je continue l’an prochain, of course !
Anaïs V Anaïs V a écrit le 4 juin 2017 à 12 h 54 min:
Merci pour ces chouettes cours d’anglais ! Ils m’ont permis de me perfectionner et de me sentir plus à l’aise à l’oral. J’ai aussi bien aimé le principe de la bibliothèque qui m’a donné la possibilité d’emprunter des livres tout au long de l’année. Je me suis également rendu compte qu’écouter les paroles de chansons pour essayer de les comprendre n’était plus si difficile.
Nathalie G Nathalie G a écrit le 3 juin 2017 à 17 h 29 min:
Mes enfants adorent et progressent.
Idéal avant d'aller au collège pour les mettre en confiance, leur donner envie de connaître et parler anglais.
De même, ces ateliers permettent aux collégiens de s'exprimer à l'oral en petits groupes ce qui n'est pas le cas en classe et ainsi de consolider la théorie.
Virginie Vidal donne à l'anglais son vrai sens de langue vivante.
Merci.
Jérome A Jérome A de Jérôme A a écrit le 3 juin 2017 à 17 h 25 min:
Toute l'année c'est avec une joie enthousiaste qu'Adèle s'est rendue à ses séances d'anglais. Le plaisir de participer et d'être ensemble, sont des éléments qui ont sans aucun doute contribué à ses progrès. Merci pour cette belle orchestration ! Merci.
Nicole S Nicole S a écrit le 31 mai 2017 à 20 h 02 min:
J'ai décidé d'essayer d'améliorer mon anglais, surtout de reprendre confiance. La pédagogie utilisée par "l'Atelier d'anglais" nous permet, nous incite, nous oblige à dépasser nos appréhensions et à parler. Le travail en groupe de 4 à 6 personnes, dans un climat respectueux des autres, permet à chacun de trouver sa place quel que soit son départ initial. Les supports pédagogiques différents, vidéos, textes, chansons, mise en situations, ... permettent l'appropriation du vocabulaire en mobilisant les différentes mémoires. L'envoi de liens, de fichiers et la possibilité d'emprunter des livres, des journaux, nous permettent de rester en contact avec l'anglais pendant la semaine. Le contenu des séances peut également être adapté en fonction des demandes et besoins des participants.
La progression est basée sur l'assiduité ainsi que la participation pendant les séances et le travail en dehors des séances.
Yvan D Yvan D de Yvan D a écrit le 30 mai 2017 à 19 h 43 min:
Je suis un vrai débutant et suis donc parti de 0 l’an dernier, et depuis j’ai l’impression d’avoir bien avancé. Je me sens de plus en plus à l’aise pour parler et je me lance plus facilement dans la discussion.
Les petits livres, c’est sympa, ils sont simples et courts et on prend plaisir à lire. J’en lis un par semaine !
Mon objectif est de me débrouiller pour mon voyage à New York prévu en septembre prochain, et je sens que c’est bien parti. Merci Virginie !
Marie-Edith V Marie-Edith V de Marie-Edith V a écrit le 29 mai 2017 à 20 h 17 min:
Merci Virginie pour ces deux années de cours d'anglais. En allant en Angleterre la semaine dernière, je me suis rendu compte qu'il m'était facile de discuter avec nos amis anglais, la conversation était relativement aisée. J'ai encore des efforts à faire pour la compréhension mais j'ai bon espoir de progresser. D'où l'intérêt de continuer les cours l'an prochain !