Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.172.188.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
189 messages.
Mireille B de Toulouse a écrit le 14 juin 2021 à 12 h 32 min
Voilà des cours d'anglais bien construits, enrichissants ! L'anglais, une langue que l'on peux intégrer en écoutant et regardant des vidéos ludiques, culturelles... en lisant des articles divers, des livres adaptés à notre niveau et en parlant, en conversant sur des sujets particuliers, en préparant des récits, en échangeant ! Toujours une préparation proposée, un sujet étudié, une envie de parler, d'écrire, d'écouter et de lire... en anglais !
Merci Virginie !
Marie D de Toulouse a écrit le 4 juin 2021 à 12 h 31 min
Mille mercis Virginie pour toute l'aide à la traduction de mes cours américains ! Grâce à toi, j'ai la sensation d'avoir vraiment passé un cap dans mon anglais d'écolière. Quelle chance d'avoir quelqu'un comme toi qui s'est adaptée à ma demande si spécifique ! A l'année prochaine pour une nouvelle année en collectif pour poursuivre les progrès.
Ps : si vous cherchez un cours d'anglais, foncez chez Virginie !
Eric G a écrit le 4 juin 2021 à 9 h 57 min
Pietro a suivi les cours d'anglais pendant 3 ans et en plus des connaissances acquises, il a toujours été content des rencontres faîtes et des activités proposées, il espère ( et nous aussi ) que la pause des cours enfants ne durera que 1 an. Amicalement
Isabelle G de Toulouse a écrit le 3 juin 2021 à 12 h 27 min
Bonjour Virginie,
Encore une belle année dernière nous. Merci à toi pour cette formidable énergie, ces cours toujours très construits, ton écoute, ce temps consacré à chercher des réponses à nos questions et tes bons conseils qui nous font évoluer.
Je te souhaite de très belles vacances,
Isabelle
Jean-Christophe L de toulouse a écrit le 3 juin 2021 à 5 h 59 min
Un grand merci a toi Virginie pour ta patience et ton dévouement !!!!!! Je ne manquerai pas de donner tes coordonnées à mes connaissances qui ont envie de se perfectionner en Anglais, en utilisant leur CPF comme moi ou pas.
Belles vacances a toi, tu les mérites.
Tatiana B. de RAMONVILLE ST AGNE a écrit le 2 juin 2021 à 19 h 12 min
Ma fille a suivi l'atelier d'anglais des enfants de septembre 2020 à mai 2021, aujourd'hui elle est à l'aise avec la langue anglaise dans la mesure où elle utilise facilement le vocabulaire.
Idem pour moi, je me suis inscrite à l'atelier adulte en utilisant mon CPF pour faire un point sur mes acquis scolaires et pour reprendre confiance dans la prise de parole en anglais. Pari gagné !
Virginie est à l'écoute de nos besoins.
Aymeric B de Toulouse a écrit le 31 mai 2021 à 11 h 56 min
Très belle année à l'Atelier d'Anglais, les cours sont variés, intéressants, les sujets abordés très orientés vers la pratique de tous les jours (aller au restaurant, se repérer dans la rue, prendre l'avion, engager une discussion etc...). Le fait d'être en petit groupe permet d'être attentif et de participer constamment, on progresse donc rapidement.
Virginie a su répondre parfaitement à mes attentes initiales, je recommande à toute personne désireuse d'apprendre ou progresser en anglais.
Séverine F C a écrit le 31 mai 2021 à 10 h 50 min
Virginie est une excellente pédagogue. Malgré une année compliquée (confinements ...), ma fille a énormément progressé et elle s'est approprié l'apprentissage de l'anglais très facilement. Thank you Virginie!
Bouchra L a écrit le 26 mai 2021 à 16 h 35 min
Virginie est une personne sympathique, dynamique, professionnelle et à l'écoute. Elle accompagne mes enfants de 6 et 9 ans et j'en suis satisfaite. Elle a préparé mon fils de 9 ans à l'examen de Cambridge. À travers le jeu et différentes activités variées mon fils de 6 ans a aimé l'anglais.
Je recommande vivement ! merci Virginie.
Lucette B de TOULOUSE a écrit le 25 mai 2021 à 21 h 22 min
Voilà maintenant 2 ans que ma fille de 6 ans participe à l'Atelier d'anglais de Virginie et je peux constater les progrès accomplis !!! elle y va toujours avec enthousiasme tous les mercredis après midi.
Le format en petit groupe est très favorable à l'apprentissage. je vous recommande vivement l'Atelier d'anglais des Minimes.
Merci Virginie pour cette belle année passée à coté de nos enfants !!