Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.204.2.53.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
94 messages.
Marie-Edith V Marie-Edith V de Marie-Edith V a écrit le 29 mai 2017 à 20 h 17 min:
Merci Virginie pour ces deux années de cours d'anglais. En allant en Angleterre la semaine dernière, je me suis rendu compte qu'il m'était facile de discuter avec nos amis anglais, la conversation était relativement aisée. J'ai encore des efforts à faire pour la compréhension mais j'ai bon espoir de progresser. D'où l'intérêt de continuer les cours l'an prochain !
Delphine J Delphine J de TOULOUSE a écrit le 6 mai 2017 à 8 h 11 min:
Un peu désespérée de ne pas arriver à m’exprimer en anglais lorsque je partais en voyage à l’étranger, et ce malgré mes efforts de travail en autonomie avec des livres et CD audio, j’ai décidé de m’inscrire à des cours d’anglais proche de chez moi. Je suis ravie que le hasard m’ait conduit à venir aux cours de Virginie, qui sont toujours des moments agréables et instructifs. Les activités sont variées et bien menées, les petits groupes permettent de s’exprimer sans trop de gêne à l’oral, et l’énergie communicative de Virginie et ses encouragements m’ont permis de progresser en anglais et de reprendre confiance en mes capacités à apprendre cette langue.
Merci pour la qualité de ton travail Virginie, je continue l’année prochaine sans nul doute !
Martine D Martine D de Martine D a écrit le 4 mai 2017 à 20 h 14 min:
Virginie continue à proposer des supports de travail très variés et nous offre une attention pédagogique toujours aussi chaleureuse. Depuis 3 ans, cela m'a permis de progresser en Anglais et de booster neurones et timidité. Le dynamisme de cet atelier (merci aussi à mes compagnons de route !) m'évoque cette citation : "Life is like riding a bicycle, to keep your balance, you must keep moving".
Marlene B Marlene B de Toulouse a écrit le 4 mai 2017 à 16 h 04 min:
Je suis partie du niveau 0 et aujourd'hui je lis des livres niveau pré intermédiaire et cela grâce à toi Virginie et tes cours ludiques. J'ai beaucoup aimé cette apprentissage de l'Anglais que j'aime de plus en plus. Merci pour ton implication et ton dynamisme, j'ai aimé tous les cours et bien évidemment je continue l'année prochaine. Merci.
Pauline H Pauline H de Pauline H a écrit le 26 mars 2017 à 13 h 58 min:
Les cours correspondent à mes attentes : on apprend de manière ludique avec différents supports.
Le petit groupe permet à chacun de prendre sa place. Merci Virginie, pour moi c'est un plaisir de venir.
Nathalie C Nathalie C de Toulouse a écrit le 21 mars 2017 à 19 h 03 min:
Un cours d'anglais en petit groupe de niveau, où enfin on peut se remettre à l'anglais et progresser, ce qui est très motivant !
Lecture, écoute, expression orale, des supports variés ... Vraiment des cours très agréables, dynamiques, et toujours très bien préparés.
Cette année m'a énormément apporté, j'ai repris confiance, j'ai eu des déclics ... donc merci. Je vous souhaite de bonnes vacances et attend de vous retrouver à la rentrée, en espérant une place dans un de vos cours.

Saubade aussi a énormément apprécié cette année, son groupe, l'ambiance ... et espère pouvoir intégrer un groupe l'année prochaine.
Alix S Alix S de Alix S a écrit le 14 octobre 2016 à 16 h 41 min:
Notre fille apprécie toujours cet atelier et je vous remercie de leur apprendre autant de choses tout en s’amusant. L’anglais n’est plus une corvée et c’est super !!! Merci beaucoup
Jean-Marc R Jean-Marc R de Jean-Marc R a écrit le 14 octobre 2016 à 16 h 37 min:
J’ai beaucoup apprécié ta pédagogie et ton dynamisme.
Françoise C Françoise C a écrit le 18 août 2016 à 13 h 39 min:
Le travail en petits groupes et la bienveillance de Virginie donnent le courage de parler anglais malgré les fautes et les approximations!! Virginie nous propose toujours de nouvelles thématiques et de nouvelles approches qui permettent de progresser sans (presque) s’en rendre compte.
Miriam C Miriam C de Toulouse a écrit le 15 juillet 2016 à 14 h 37 min:
Des thèmes variés, des cours interactifs (si on le veut) et avec une prof très impliquée et encourageante!: Je suis très contente de mon année, qui m'a redonné le goût de l’apprentissage et l'envie de parler, d'écouter et de lire en anglais!